Horoscope annuel Vierge

Amour
Vu ce climat astral qui incitera à l’inconstance conjugale, des conflits passagers et des scènes de jalousie sont prévisibles ; mais tout cela devrait s’arranger avec un généreux renouvellement des serments d’amour et une réconciliation sur l’oreiller. Célibataire, la journée sera propice à de folles passions ou un grand amour, et vous pourriez vous trouver emporté dans les tourbillons d’une liaison tumultueuse. Ce sera l’empire des sens le soir et les élans du cœur le matin !


Argent
C’est surtout dans les affaires financières que vous pourrez obtenir le plus d’avantages, soit par le biais des affections, soit par des protections haut placées et agissantes. Profitez à fond de ces circonstances favorables.


Santé
Avec des astres en bonne position dans votre Ciel pour s’occuper de votre forme, la fatigue ne risque pas de vous guetter. Pour bien évacuer ce trop-plein d’énergie, pourquoi ne pas vous mettre au sport ? Veillez simplement à ne pas y aller trop précipitamment, histoire de ne pas risquer une entorse ou un claquage musculaire.


Travail
En raison des nombreuses turbulences astrales dans votre thème, le travail quotidien vous apportera plus de désagréments que de satisfactions. Vous vous sentirez entravé par des contraintes absurdes mais incontournables, qui risquent de vous mettre de très mauvaise humeur. Vous devrez faire appel à tout votre self-control pour dominer la situation. En revanche, vos projets à long terme se présenteront très bien, et vous aurez intérêt à vous y consacrer.


Famille
Essayez de résoudre au plus vite un problème familial qui commence à prendre des proportions sérieuses. Plus vous laissez traîner les choses, plus il sera difficile de les maîtriser.


Loisirs
Cet aspect de votre ciel astral fait craindre des conflits qui éclateront entre vous et vos amis, surtout ceux de l’autre sexe, le plus souvent pour des questions d’intérêt ou de prestige. Vous pourriez vous en sortir, bien entendu, en essayant de tirer la couverture à vous, mais il ne s’agira là que d’un expédient. La meilleure solution consisterait à consentir un petit sacrifice, en lâchant un peu de lest, pour permettre à vos adversaires de se retirer sans perdre la face. En d’autres termes, ne recherchez pas la victoire totale, mais le compromis.


Couleur porte-bonheur : Vert
Affinités astrales : Gémeaux et Cancer
Chiffres de chance : 7 2 6