Horoscope annuel Verseau

Amour
Vous retrouverez cette fois l’enthousiasme et la passion des débuts de votre union. Vous aurez l’art de surprendre à tout moment votre bien-aimé(e). En prime, vous lui préparerez un petit cocktail de sensualité brûlante et d’humour ravageur qui l’enivrera. Célibataire, les astres vous seront favorables. Vos amours seront donc protégées, et toutes les aspirations de votre cœur auront des chances d’être assouvies.


Argent
La pression se relâchera quelque peu dans le domaine financier, mais vous devrez toujours vous méfier. Heureusement, vous êtes capable de faire preuve de prudence en matière financière. C’est pourquoi vous devriez vous en sortir sans trop de casse. Mais gardez à l’esprit le fait que les planètes ne vous portent pas chance à présent et que ce ne sera pas le moment de prendre des risques.


Santé
Vous bénéficierez d’un excellent équilibre nerveux. Les insomnies seront en nette diminution et, même si vous menez une vie trépidante, vous récupérerez correctement grâce à un sommeil réparateur. En outre, vous résisterez très bien au stress. Voilà qui vous évitera d’être tendu ou agité. Quant aux personnes souffrant de troubles hépatiques, elles se rétabliront vite.


Travail
Vous devriez vous montrer plus appliqué et plus méthodique dans votre travail, sinon aucune amélioration ne pourra être envisagée. Déployez votre énergie de façon judicieuse si vous voulez qu’elle soit efficace.


Famille
La maison revêt pour vous une très grande importance. Ce sera le moment d’entreprendre les petites améliorations, les embellissements dont vous rêviez, et même éventuellement un changement de résidence si vos moyens vous le permettent.


Loisirs
Vous aurez de la chance cette fois, mais vous la devrez plus aux autres qu’à vous-même : ce sont eux qui viendront vers vous, vous proposant du travail, de l’amour ou diverses activités.


Couleur porte-bonheur : Orange
Affinités astrales : Gémeaux et Cancer
Chiffres de chance : 4 1 7