Horoscope annuel Taureau

Amour
Le présent aspect du Ciel pourra, une fois de plus, mettre en péril les couples qui ne s’entendent pas. Si c’est votre cas, essayez de ne pas prendre de décision définitive sous le coup de la colère : vous manquerez de lucidité et risquez de faire le mauvais choix. Mais cet aspect tendu n’aura pas trop d’influence pour les couples heureux, ni pour les solitaires, sinon, peut-être, en faisant par moments régner un climat un peu plus morose que d’habitude. Il n’y aura pourtant rien de grave.


Argent
Sur le plan financier, certaines situations se débloqueront comme par enchantement. Vous pourrez tenter avec succès un coup habile. Mais, quelle que soit votre chance, soyez circonspect dans vos dépenses.


Santé
Très bonne résistance de fond. Il faudra toutefois vous méfier, car le cioel mal aspecté pourra vous valoir une fragilité digestive momentanée. Vous faites heureusement partie des signes qui respectent sans trop d’effort une bonne hygiène de vie, et vous ne devriez pas avoir de mal à éviter les excès, notamment alimentaires. Pour quelques rares natifs, les influences célestes du moment pourront aussi se traduire par de petits problèmes liés à l’appareil respiratoire. Attention, notamment, aux poussées allergiques.


Travail
Les astres vous promettent une journée de réalisation professionnelle due tant à des coups de chance qu’à vos efforts. Et vous entrerez aussitôt dans une phase de consolidation de votre situation et d’organisation.


Famille
Il n’y aura aucune raison pour que votre vie familiale soit perturbée. En effet, les planètes n’affecteront pas directement les zones de votre thème natal liées à la famille. Pour la plupart d’entre vous, cette journée sera sans histoire et réconfortante.


Loisirs
Partager de bons moments avec vos amis, tout en gardant votre liberté et votre indépendance, c’est ce que suggère Uranus : un programme qui vous conviendra très bien.


Couleur porte-bonheur : Orange
Affinités astrales : Lion et Vierge
Chiffres de chance : 9 3 1