Horoscope annuel Scorpion

Amour
Certes, le Ciel devrait jouer en faveur d’une vie de couple réussie. Mais, comme dernièrement, sa bienveillance risque d’être contrariée par d’autres planètes. Soyez mesuré dans vos attitudes, car le moindre dérapage verbal risque de tourner au conflit !


Argent
Dans le domaine des affaires, vous aimez souvent prendre des risques : c’est un piment qui vous plaît bien. Mais cette journée ne sera pas propice à une telle attitude. Vous serez avisé de vous en tenir à la prudence. Ce conseil s’applique tout particulièrement aux natifs du deuxième décan.


Santé
Voilà une situation à double tranchant. Pas facile avec ça d’afficher une forme constante. Et c’est encore ce qui vous attend cette fois : vous allez peut-être devoir modifier votre rythme de vie et apprendre à respecter vos limites. Le conseil astral est pour le moins inhabituel : ne vous empêchez pas de manger des bons plats en sauce ! Mais pas trois jours de suite, tout de même !


Travail
Vous aurez beaucoup de projets en tête, peut-être même beaucoup trop. Mettez-y de l’ordre, et ne retenez que les meilleurs. Ainsi, vous saurez par quel bout commencer et dans quelle direction avancer.


Famille
Vous serez tenté de tout refaire à neuf dans votre maison ou votre logement. L’idée n’est pas mauvaise car un meilleur environnement quotidien est susceptible d’améliorer l’humeur et le comportement. Tenez cependant compte que, dans certains cas, le mieux peut être l’ennemi du bien, surtout si ce mieux s’acquiert au prix de nouveaux soucis ou ouvre la voie à de nouveaux besoins.


Loisirs
Il vous plaira aujourd’hui de faire du sentiment au lieu de toujours rechercher la lutte. Vous saurez prêter une oreille attentive aux confidences d’un ami et venir en aide à une personne en détresse. Bravo !


Couleur porte-bonheur : Blanc
Affinités astrales : Capricorne et Verseau
Chiffres de chance : 5 3 1