Horoscope annuel Poissons

Amour
En cette journée bénie des astres, tout baignera dans l’huile pour les couples déjà formés et dont l’un des partenaires est natif de ce signe. Initiative, chaleur communicative et joie de vivre seront la toile de fond de leur vie. Célibataires, vous êtes seuls depuis longtemps et vous attendez l’amour qui ne vient pas ? Eh bien, le Ciel devrait changer la donne. Mars vous projette sous les feux de l’amour : coup de foudre pour les uns, retrouvailles pour les autres. Une grande passion s’annonce, et elle devrait durer.


Argent
Vos rapports avec l’argent seront difficiles et vos finances vous donneront des sueurs froides. Vous auriez mêmes des démêlés avec votre banquier. Il sera tard, mais pas trop tard, de prendre les devants en faisant de sévères économies.


Santé
Essayez de vous détendre. Vous verrez que vous vous sentirez tout de suite beaucoup mieux, aussi bien sur le plan physique que psychique. Et vos relations avec votre entourage en bénéficieront aussi.


Travail
Les choses vont commencer à bouger côté travail. Un influx astral vous vaudra un surcroît d’énergie, mais aussi des conflits possibles. Un autre, de son côté, réveillera votre ambition et vous aidera à obtenir le succès dont vous rêvez.


Famille
Cet aspect du Ciel permet de vous annoncer une journée facile à vivre en famille. Reste que vos proches, ne resteront pas en place. Vos parents autant que vos enfants, du dernier-né au plus âgé, déborderont d’énergie et d’activité. Il faudra parfois intervenir avec autorité pour mettre un peu d’ordre dans le fouillis ambiant !


Loisirs
Relations passionnelles avec les êtres qui vous entourent, aussi bien à la maison qu’à l’extérieur. Résultat : cette journée sera riche en rebondissements. Il y aura des brouilles, des fâcheries, probablement des ruptures aussi.


Couleur porte-bonheur : Gris
Affinités astrales : Taureau et Gémeaux
Chiffres de chance : 7 8 3