Horoscope annuel Lion

Amour
Les astres augurent d’une vie de couple plutôt remuante. Mais dans quel sens ? Si votre histoire tient la route, vous aurez sans doute envie de prendre un second souffle, avec des projets nouveaux. Mais si, hélas, votre union donne des signes de faiblesse, les tensions entre vous pourraient alors s’accentuer ! Célibataire, l’amour avec un grand A, vous donneriez beaucoup pour le trouver. Et pourtant, cette fois encore, il a peu de chances d’être au rendez-vous. Si vous en profitiez pour faire un bilan de vos relations affectives passées ?


Argent
Evitez de bâtir continuellement des châteaux en Espagne et, plus encore, de vous lancer dans des opérations spéculatives risquées. Prenez pour règle d’or qu’il ne faut jouer ou spéculer que dans la mesure de ses moyens, mais jamais selon ses besoins ou ses ambitions.


Santé
Un petit bilan de santé ne sera pas à négliger pour pallier aux petits problèmes de santé qui vont poindre à l’horizon. Conne dit le proverbe, il vaut mieux prévenir, que guérir.


Travail
En affaires, vous serez impitoyable. Vos interlocuteurs devront le savoir et ne pas essayer de faire jouer chez vous la corde sensible. Le résultat, c’est que vous améliorerez votre situation professionnelle.


Famille
Vous rechercherez la franchise dans vos rapports avec vos enfants, surtout si ce sont des adolescents. Une discussion à bâtons rompus aujourd’hui permettra de régler un problème qui traînait depuis quelque temps.


Loisirs
Pas facile de vous faire changer d’avis ! Vous serez têtu comme une vraie mule, et cette attitude risque de provoquer des disputes homériques avec vos amis. L’une de ces discussions se terminera peut-être par une brouille.


Couleur porte-bonheur : Indigo
Affinités astrales : Lion et Vierge
Chiffres de chance : 2 9 3