Horoscope annuel Gémeaux

Amour
Saturne en bonne position dans votre Ciel promet la stabilité et la sécurité en amour. Votre vie de couple sera sérieuse, marquée sans doute par des responsabilités assumées en commun, notamment concernant l’éducation des enfants. Célibataire vous aurez envie de stabiliser votre vie amoureuse, de vous engager pour de bon. De nombreux natifs esseulés vont se montrer plus exigeants en amour et ne seront séduits que par celui (ou celle) qui leur donnera envie de tenter l’aventure du mariage.


Argent
Sachez que l’amour et l’argent ne font jamais bon ménage. Pensez-y, ou vous aurez des problèmes. Sur le plan matériel, veillez à trouver un juste équilibre entre des opérations trop risquées et des placements de père de famille.


Santé
Le Soleil et Pluton, planètes de vitalité et de résistance physique, influenceront votre secteur santé. Vous progresserez donc à travers la vie au mieux de votre forme, et plus encore si vous faites preuve de modération en toutes choses. Seuls les plus fragiles d’entre vous pourraient avoir des problèmes cutanés, de type allergique, sans gravité.


Travail
La prudence ne sera pas votre fort cette fois-ci. Vous vous lancerez dans des aventures un peu trop hardies et même un peu trop invraisemblables. Ne vous étonnez pas si vous en récoltez quelques déboires.


Famille
Il est possible que des problèmes concernant vos parents ou des personnes âgées de votre entourage familial requièrent votre attention. En ce qui concerne votre domicile, le Ciel en cet aspect indique que vous devrez y accorder plus d’attention que d’habitude.


Loisirs
Vous aimez bien vos amis, et ils vous aiment bien aussi. Cependant, il faudra vous garder de leur accorder une confiance aveugle. En tout cas, ne les laissez pas vous dicter votre conduite ou vous accaparer indûment.


Couleur porte-bonheur : Marron
Affinités astrales : Gémeaux et Cancer
Chiffres de chance : 2 6 4