Horoscope annuel Cancer

Amour
Les célibataires demanderont l’impossible, ils rêveront d’un homme (d’une femme) inaccessible. Ah, non ! Revenez vite à la réalité. Sachez qu’aujourd’hui, les aspects harmoniques du Ciel vous aideront à plaire, à séduire ou à établir un lien privilégié avec une autre personne, intelligente, inventive, brillante et non-conformiste - de quoi vous intéresser et vous tenir délicieusement en haleine.


Argent
Ce jour vous permettra de vous sentir bien dans votre peau et de connaître la joie de vivre. Il faudra pourtant vous garder d’une certaine euphorie et d’un optimisme béat, qui pourraient vous pousser au laisser-aller. Vous devrez surtout résister à l’impulsion de dépenser, d’acheter des quantités de choses qui ne se révéleront pas indispensables. Prenez note de cet avertissement de Benjamin Franklin : « Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire ».


Santé
Excellente résistance physique et morale, malgré un surcroît de travail. Aujourd’hui vous viendrez facilement à bout de tous vos petits malaises, migraines ou douleurs. Un peu d’exercice et de régime, et vous aurez une forme idéale.


Travail
Votre esprit fourmillera d’idées originales et de projets inédits. Mais pour leur donner forme, vous devrez établir un dialogue avec vos collègues et même vos supérieurs. N’hésitez pas ; tout ce que vous proposerez aura toutes les chances d’être approuvé.


Famille
Aujourd’hui vous aimerez le calme et vous vous résoudrez volontiers à être pantouflard. Il serait bon que vous fassiez un petit effort afin de vous montrer plus sociable et plus ouvert.


Loisirs
Votre métier ne semble pas devoir vous passionner outre mesure en ce moment. Non, ce qui vous intéressera surtout, ce sera plutôt les voyages, la culture ou la participation à des activités politiques, syndicales ou caritatives. Vous sentirez le besoin de dépaysement physique ou intellectuel !


Couleur porte-bonheur : Orange
Affinités astrales : Sagittaire et Capricorne
Chiffres de chance : 3 2 5