Horoscope annuel Balance

Amour
Vous devriez faire une décisive rencontre amoureuse ce jour. Vous aurez beaucoup d’affinités, de points communs avec cette personne. Ensemble, vous ferez bien vite des projets d’avenir. Vous seriez en mesure de résoudre pour de bon votre problème de solitude, problème dont vous commenciez à sentir le poids insoutenable. Votre vie conjugale aura la bénédiction des planètes.


Argent
Vous vous occuperez sérieusement de la gestion de vos finances et prendrez des mesures énergiques. En d’autres termes, vous tâcherez de vous limiter strictement aux dépenses indispensables, sachant que souvent « c’est pour le superflu que l’on sue » (Sénèque). Vous ne risquez donc aucunement d’avoir des problèmes pécuniaires cette fois.


Santé
Cet aspect de Neptune fait craindre des conflits qui éclateront entre vous et vos amis, surtout ceux de l’autre sexe, le plus souvent pour des questions d’intérêt ou de prestige. Vous pourriez vous en sortir, bien entendu, en essayant de tirer la couverture à vous, mais il ne s’agira là que d’un expédient. La meilleure solution consisterait à consentir un petit sacrifice, en lâchant un peu de lest, pour permettre à vos adversaires de se retirer sans perdre la face. En d’autres termes, ne recherchez pas la victoire totale, mais le compromis.


Travail
En raison des nombreuses turbulences astrales dans votre thème, le travail quotidien vous apportera plus de désagréments que de satisfactions. Vous vous sentirez entravé par des contraintes absurdes mais incontournables, qui risquent de vous mettre de très mauvaise humeur. Vous devrez faire appel à tout votre self-control pour dominer la situation. En revanche, vos projets à long terme se présenteront très bien, et vous aurez intérêt à vous y consacrer.


Famille
Beaucoup d’énergie à votre actif. Presque trop, de l’avis de votre entourage familial. Vous ne supporterez pas la paresse, et vous obligerez tout votre petit monde à accomplir sa part de corvées domestiques.


Loisirs
Le ciel fait craindre des conflits qui éclateront entre vous et vos proches, surtout ceux de l’autre sexe, le plus souvent pour des questions d’intérêt. Vous pourriez vous en sortir, bien entendu, en essayant de tirer la couverture à vous, mais il ne s’agira là que d’un expédient. La meilleure solution consisterait à consentir un petit sacrifice, en lâchant un peu de lest, pour permettre à vos adversaires de se retirer sans perdre la face.


Couleur porte-bonheur : Orange
Affinités astrales : Balance et Scorpion
Chiffres de chance : 4 1 9